Journées à thème

Ugly Christmas Sweater Day

Par MARGAUX VANGUCHT, publié le vendredi 21 décembre 2018 17:47 - Mis à jour le vendredi 21 décembre 2018 17:50
Capture d’écran 2018-12-21 à 17.28.19.png
Comme dans Bridget Jones, les élèves et les adultes du Collège Paul Bert ont revêtu leurs plus moches pulls de Noël pour fêter l'arrivée des vacances de Noël tant attendues...

Célèbre au Royaume-Uni depuis plusieurs années, cette journée du  "Ugly Christmas Sweater Day" est de plus en plus connue et fêtée en France également. Cette année, cette journée avait lieu le vendredi 21 décembre 2018 puisque celle-ci est normalement fêtée le 3ème vendredi du mois de décembre. 

Les élèves de 4eLCE et leur professeur ont donc lancé l'idée il y a quelques semaines : tous les élèves et les adultes du collège avaient pour défi de porter le pull de Noël le plus moche ! 

Plusieurs adultes et élèves ont joué le jeu avec brio ! Certains avaient créé leurs pulls eux-mêmes, d'autres les avaient customisé, d'autres encore avaient fait l'effort d'en acheter un exprès pour l'occasion... 

Cette journée, synonyme des vacances de Noël imminentes, attendues avec beaucoup d'impatience, s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. 

Nous remercions tous ceux qui ont participé à ce défi et nous vous donnons rendez-vous en 2019 pour encore plus de projets farfelus !! 

Merry Christmas and Happy New Year !

Miss Vangucht